Rémunérer un travail thérapeutique correspond à la valeur que l’on se donne et à la valeur que l’on donne à la personne qui prend en charge. Le fait de donner une valeur à une consultation est un premier pas, sur la décision que l’on prend. S’autoriser à se donner de la valeur, c’est prendre conscience qu’on le mérite. C’est  s’autoriser à retrouver l’amour de soi-même en se connectant à ses propres ressources, potentiels, sans jugement d’autrui, mais dans le respect de soi et des autres. Un travail thérapeutique est un travail entre soi et soi.

La gratuité va à l’encontre du respect du travail que l’on engage pour soi-même.

*** Si rien n'apparaît ci-dessous, patientez quelques instants, la boutique virtuelle se charge tranquillement !

**** JE N'ACCEPTE PLUS LES PAIEMENTS PAR PAYPAL. Les règlements pour les soins à distance se font désormais par chèque ou virement bancaire. Pour que je réceptionne votre règlement il faut bien aller jusqu'au bout de la procédure, vous recevrez ensuite un email de confirmation accompagné de votre facture (preuve que le paiement a bien fonctionné).

Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, je vous propose un dispositif de médiation de la consommation. L’entité de médiation retenue est : CNPM – MEDIATION DE LA CONSOMMATION.En cas de litige, vous pouvez déposer votre réclamation sur son site : https://cnpm-mediation-consommation.eu ou par voie postale en écrivant à CNPM – MEDIATION – CONSOMMATION – 23, rue Terrenoire – 42100 SAINT ETIENNE.