thumbnail_IMG_1591.jpg
"Porteurs d'espoir"
Messages des nouveaux incarnés.

16 histoires philosophiques pour accueillir les messages des bébés nés en 2020 et réenchanter le quotidien.

En collaboration avec ma maman, dessinatrice, qui a réalisé
la couverture & 16 dessins uniques à l'aquarelle.
LAURA ANDRESS - THERAPEUTE POUR ANIMAUX & LEURS HUMAINS.jpeg

Résumé :

Découvrez 16 histoires philosophiques pour accueillir les messages des bébés nés en 2020 et réenchanter le quotidien. Thérapeute & Canal, LauRa. pratique les communications animale et connectée. En 2020 elle recueille lors de ses communications avec les bébés des informations tellement incroyables que les partager devint essentiel. "Porteurs d'espoir" est un recueil des messages des nouveaux incarnés pour l'humanité. Un livre rempli d'espoir pour la nouvelle Terre et les jours à venir. Les messages canalisés sont retranscrits et illustrés sous formes de contes philosophiques.

Pourquoi ce projet ?

C'est un livre que j'ai commencé à écrire en 2020.

L'idée germait depuis 2018 dans mon esprit. Je pratique la communication facilitée avec les bébés et les informations recueillies en 2020 furent tellement incroyables que je ne pouvais plus les garder pour moi, les partager était devenu essentiel.

Après avoir reçu une cinquantaine de mails de parents intéressés par ce projet, j'en ai gardé 16.

J'ai recueilli leurs messages pour l'humanité. Le pourquoi de leur incarnation.

Chacun(e) me montrant une de ses dernière vie, parfois sa planète d'origine.

C'est un travail extrêmement riche que j'ai accomplis avec un grand bonheur et la certitude d'accompagné notre humanité dans les années à venir.

Plus tard ces bébés devenus grands auront accès à ce livre et à des témoignages qui leur ressemble. En tant qu'enfant Indigo j'aurai aimé avoir accès à ce genre d'informations plus jeune. Chaque chapitre représente un bébé et son témoignage et s'accompagne d'une magnifique illustration réalisée par ma maman. Chacun est unique et mis en valeur, la forme du livre de contes est pour moi intéressante et je nourris l'espoir que de nombreux petits et grands enfants aient ce livre entre les mains dans les années futures.

Que la parole de l'enfant et entre-autre ici du bébé, soit pris en compte, et qu'il n'y ait plus de différences entre les êtres, la co-naissance appartient à tous.

La sagesse des bébés est encore trop méconnue dans notre société.

POUR LE COMMANDER, RDV A L'ONGLET BOUTIQUE !