Pourquoi ce projet ?

(Merci pour vos nombreux emails !!!)

 

Je travaille essentiellement avec des êtres incarnés depuis 2018 mais pas seulement. Je recueille leurs messages pour l'humanité. Le pourquoi de leur incarnation. Parfois leur dernière vie antérieure ... Je travaille à distance sur photo.

C'est un travail extrêmement riche que j'accomplis avec un grand bonheur et la certitude d'accompagné notre humanité dans les années à venir.

Plus tard ces bébés devenus grands auront accès à ce livre et à des témoignages qui leur ressemble. En tant que Indigo j'aurai aimé avoir accès à ce genre d'informations plus jeune.

- INFOS - PROJET LIVRE - RECHERCHE -

- JUMEAUX -

Je recherche des bébés JUMEAUX(LLES) pour ce projet afin d'avoir le retour d'âmes venant s'incarné en choisissant la gémellité en conscience et la particularité de leur incarnation en 2020.

- ÂMES PARTIES "TROP TÔT" -

On m'a demandé si je faisais des communications avec des âmes de bébés décédés. OUI. Je l'ai déjà fait pour des parents afin de les accompagner dans le processus de deuil

Pour ce livre j'ai déjà un témoignage de l'âme d'un bébé qui a choisi de partir plus tôt mais pas plus de 2 témoignages car je m'éloignerai du but de ce livre qui est l'incarnation terrestre. J'ai demandé aux guides, et l'information reçue à ce sujet est :

"ce n'est pas l'essence même de ce projet, tu dois te focaliser (mettre toute ta concentration) sur les âmes qui ont choisi de continuer (sans jugements) chacune est libre de choisir son chemin, les parents par ce deuil difficile comprennent et atteignent en eux un acte d'amour qui les submerge, qu'ils ne peuvent pas expliquer, ils comprendront avec le temps".

- ÂMES AYANT CHOISI DE S'INCARNE AVEC UN HANDICAP -

Je recherche également des bébés porteurs de handicap (moteur, cérébral, sensitif, maladie congénitale ...). Idem le but est de recueillir le témoignage de cette âme ayant choisi en conscience d'expérimenter la vie terrestre avec ce handicap après 2020.

Comme vous l'aurez compris, les écrits de ce livre sont à 90% des canalisations, même l'introduction est une canalisation en elle-même Je me définis comme étant un instrument au service de l'être suprême (du divin) et rien d'autre.

Le téléphone est coupé pour le moment je n'ai pas encore la force de communiquer verbalement. Je travaille à distance sur photo, par la suite mes soins que je réalisais déjà à distance dans 70% des cas va je pense augmenter ! surtout avec ma situation actuelle, non véhiculée en pleine campagne je le prends comme un jeux envoyé par l'Univers

- CAGNOTTE LEETCHI -

Merci pour vos dons ! La cagnotte augmente sur Leetchi. Le palier à atteindre est de 1000€. Chacun est libre de participer consciemment en fonction de ses moyens & de ce qu'il souhaite donner.

La couverture officielle du livre est actuellement en création.

Elle est réalisée par un artiste local !

Vous souhaitez soutenir ce projet ?

SIRET :  534 311 543 00068

Le praticien de santé naturopathe & thérapeute respecte le code de la santé publique (L4161-1).
En ce sens, il ne pose pas de diagnostic, ne prescrit aucun médicament et n’intervient en aucun cas dans un traitement médical en cours.
Copyright © 2018 Tout droit réservé - Laura Andress
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now