safe_image.php.jpg

Qui est LauRa ?

Enfant appelé Indigo,

Signe solaire en Poisson ascendant Balance, Signe Lunaire en Taureau.

 

Je me suis incarnée sur Terre un 22 février 1988 à Ploemeur en Bretagne.

J'ai vécu une 20taine d'années dans le pays de Brocéliande.

Les animaux, la nature et les voyages sont depuis toujours mes sources d'inspiration.

* D'où me viennent mes capacités ? *

Mes facultés de médium & de guérisseuse m'ont été transmises par mon arrière-grand-mère paternelle, cette branche de ma famille originaire des pays méditerranéens possède une magie et des rituels bien particuliers.

 

Ces dons familiaux me sont apparus à l'âge de 6 ans. J'ai tout d'abord rejeté ces facultés à l'adolescence. Il sont ensuite revenus dans ma vie à l'âge adulte, pour m'apparaître clairement suite à une EMIen 2020.

S'en suivi l'écriture et l'édition de mon premier livre "Porteurs d'espoir".

 

Je communique régulièrement avec mes ancêtres, mes guides et les peuples des étoiles. Le travail personnel est évidemment primordial, un don transmis ne fait pas tout, encore faut-il l'accepté, l'intégré et l'utilisé à bon escient.

* La présence de l'Art dans ma vie *

Très jeune, j'ai été initiée par une maman artiste au dessin & à la peinture. Les arts de la scène & la photographie ont toujours été présents dans mon quotidien. Aujourd'hui l'écriture tient une place importante. Ce sont des moyens d'expression, de communication, où l'être à sa libre place et peut s’exprimer sans jugements. Être libre & en adéquation avec son Soi profond, à l'écoute de ses rêves & de son enfant divin.

* Je suis une aidante, une accompagnante *

* Mon parcours terrestre dans le soin *

Le Vivant a toujours eu, une place "essence ciel" dans ma vie, suite à un Bac Pro Services en Milieu Rural. A 20 ans, je fus acceptée en cursus logistique humanitaire à l'Institut Bioforce à Lyon. Comprenant un semestre plus tard, que politique et ong font front commun dans les projets mis en place sur le terrain, ainsi que dans les financements qui sont octroyés aux bonnes œuvres ; passablement écœurée par le milieu, je quitte l'école et la France en 2009 pour la Belgique, afin d'y suivre ma formation d'infirmière.

 

Par la suite, j'ai travaillé dans plusieurs types de structures : cliniques privées, ehpad, soins à domicile, hôpital psychiatrique ... Mais également sur des chantiers humanitaires (Philippines, Népal, Maroc). J'ai vécu & voyagé dans de multiples endroits.A travers mes voyages & rencontres, j'ai découvert différentes cultures et techniques de soins : physiologiques, émotionnelles, psychiques, énergétiques, chamaniques ...

A 28 ans, je divorce du système de santé français & plus particulièrement de la fonction publique hospitalière. Je reprends mes études en Naturopathie à l'Académie Européenne des Médecines Naturelles afin de pouvoir pratiquer le Soin de manière juste et éthique pour le Vivant en accord avec mon chemin de vie.

 

C'est-à-dire, avec des méthodes naturelles, proches de l'Homme, de la Nature et toujours de manière holistique. Pouvoir prendre en compte l'être vivant d'un point de vue physiologique, psycho-émotionnel et énergétique pour lui rendre ainsi, son intégrité et son autonomie.

En 2019, j'ai suivi le cursus proposé par l’École Suisse de Naturopathie pour le chien, le chat & le cheval afin de compléter mes connaissances.

* Je suis avant tout une communicante *

Aujourd'hui, je mets au centre de mes soins la communication avec le règne animal, végétal & minéral je les accorde ensuite avec les mondes subtils, immatériels. J'effectue des communications & canalisations avec le subconscient ainsi que des lectures d'âme de l'individu (humain & animal). J'apporte des conseils personnalisés en fleurs de Bach sans alcool ou litothérapie en complétude de chaque suivi.

J’œuvre toujours en guidance.

_MG_8530 b.jpg
Laura_Espagne_7063_V2.jpg
213628539_1202377186874381_2177411523354626036_n.jpg
SY0A98435.jpg