A propos de Laura

Enfant appelé Indigo, Signe solaire en Poisson ascendant Balance, Signe Lunaire en Taureau. Je suis née un 22 février 1988 à Ploemeur en Bretagne. J'ai vécu une 20taine d'années dans le pays de Brocéliande. Née dans un contexte familial difficile, enfant & adolescente, les animaux, la nature et les voyages ont été mes sources d'inspiration et souvent mes bouées de sauvetage. L'école de la vie est pour moi la meilleure certification car riche d'expériences.

 

Je propose des soins au Vivant
C'est quoi le Vivant (pour moi) ?

Je mets au centre le règne animal, végétal & minéral je les accorde ensuite avec les mondes subtils, immatériels.

Ma démarche est holistique, j'oeuvre sur les sphères physiologique, psycho-émotionnelle & énergétique de chaque individu.

J'effectue des communications facilitées dans ce monde avec les bébés, les autistes, personnes dans le coma, les animaux ... et des communications dans d'autres mondes, sur d'autres plans (âmes d'individus décédés, guides, archanges, maîtres ascensionnés, esprits de la Nature ...)


J'apporte ensuite un suivi en naturopathie, nutrithérapie & fleurs de Bach et/ ou litothérapie en fonction du ressenti de chacun.

Je vous accompagne ainsi à distance sur photo où je vous reçois en consultation à Saint-Julien-Chapteuil.

Je me déplace à domicile UNIQUEMENT pour les animaux & les personnes à mobilité réduite.

Parcours pro (en bref)

Le Vivant a toujours eu, une place "essence ciel" dans ma vie, suite à un Bac Pro Services en Milieu Rural, j'ai commencé un cursus en logistique humanitaire à Bioforce à Lyon en 2008 puis j'ai entrepris mes études d'infirmière en Belgique en 2009.

 

J'ai travaillé dans des structures hospitalières, et plus particulièrement en hôpital psychiatrique à Lyon,  mais également sur des chantiers humanitaires avec l'association ASMAE, j'ai voyagé (en Europe, en Asie et Afrique)... A travers mes voyages & rencontres, j'ai découvert différentes cultures et techniques de soins : physiologiques, émotionnelles, psychiques, énergétiques, chamaniques ...

 

En 2017, j'ai voulu reprendre mes études afin de pouvoir continuer à pratiquer le Soin de manière juste et éthique pour le Vivant en accord avec mon chemin de vie.

 

C'est-à-dire, avec des méthodes naturelles, proches de l'Homme, de la Nature et toujours de manière holistique (dans un ensemble). Pouvoir prendre en compte l'être vivant d'un point de vue physiologique, psycho-émotionnel et énergétique. Et lui rendre ainsi, son intégrité et son autonomie. Suite à mes études en naturopathie (humain), j'ai suivi les cours proposés par l'ESNA en Suisse (naturopathie pour le chien, le chat & le cheval), par soucis de cohérence.

J'évolue perpétuellement et je remets à jour mes connaissances par le biais de différentes formations & stages que j'entreprends tous les ans en France mais aussi à l'étranger (Suisse, Allemagne, Canada).

Belle visite & à bientôt !

Du chaos naissent les étoiles.

Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j’ai compris qu’en toutes circonstances, j’étais à la bonne place, au bon moment.

Et alors, j’ai pu me relaxer. Aujourd’hui je sais que cela s’appelle… l’Estime de soi.

Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j’ai pu percevoir que mon anxiété et ma souffrance émotionnelle n’étaient rien d’autre qu’un signal lorsque je vais à l’encontre de mes convictions. Aujourd’hui je sais que cela s’appelle…l’Authenticité.

Le jour où je me suis aimé pour de vrai, J’ai cessé de vouloir une vie différente et j’ai commencé à voir que tout ce qui m’arrive contribue à ma croissance personnelle. Aujourd’hui, je sais que cela s’appelle… la Maturité.

Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j’ai commencé à percevoir l’abus dans le fait de forcer une situation ou une personne, dans le seul but d’obtenir ce que je veux, sachant très bien que ni la personne ni moi-même ne sommes prêts et que ce n’est pas le moment… Aujourd’hui, je sais que cela s’appelle… le Respect.

Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j’ai commencé à me libérer de tout ce qui n’était pas salutaire, personnes, situations, tout ce qui baissait mon énergie. Au début, ma raison appelait cela de l’égoïsme. Aujourd’hui, je sais que cela s’appelle… l’Amour propre.

Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j’ai cessé d’avoir peur du temps libre et j’ai arrêté de faire de grands plans, j’ai abandonné les méga-projets du futur. Aujourd’hui, je fais ce qui est correct, ce que j’aime quand cela me plait et à mon rythme.

Aujourd’hui, je sais que cela s’appelle… la Simplicité.

Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j’ai cessé de chercher à avoir toujours raison, et je me suis rendu compte de toutes les fois où je me suis trompé.

Aujourd’hui, j’ai découvert …l’Humilité.

Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j’ai cessé de revivre le passé et de me préoccuper de l’avenir. Aujourd’hui, je vis au présent, là où toute la vie se passe.

Aujourd’hui, je vis une seule journée à la fois. Et cela s’appelle… la Plénitude.

Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j’ai compris que ma tête pouvait me tromper et me décevoir. Mais si je la mets au service de mon coeur, elle devient une alliée très précieuse ! Tout ceci, c’est… le Savoir vivre.

Nous ne devons pas avoir peur de nous confronter. Du chaos naissent les étoiles.

Charlie Chaplin

SIRET :  534 311 543 00068

Le praticien de santé naturopathe & thérapeute respecte le code de la santé publique (L4161-1).
En ce sens, il ne pose pas de diagnostic, ne prescrit aucun médicament et n’intervient en aucun cas dans un traitement médical en cours.
Copyright © 2018 Tout droit réservé - Laura Andress
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now