Communiquer avec les bébés.

Sur rdv - à distance sur photo ou au cabinet à St Julien Chapteuil.

Age : avant 1 an et demi pour les lectures d'âmes.

Tarif : 50€ (avec conseils en fleurs de Bach) // 90€ le bilan complet.

Mon livre "Porteurs d'espoirs - messages des nouveaux incarnés" est actuellement en cours d'édition. Il sortira en septembre 2021. Plus d'informations à ce sujet à la rubrique "Livre".

En attendant, je continue mes communications avec les bébés et petits enfants afin de les accompagner au mieux dans ce nouveau monde en construction.

La communication connectée, un langage de coeur à coeur et d'âme à âme qui se fait sans intervention du mental. Mes communications se font en guidance, en complémentarité avec un travail médiumnique. Je peux ainsi répondre à plusieurs demandes, besoins et même allé plus loin si besoin en travaillant en guidance et avec les autorisations, le subonscient (ou l'âme) garde en lui de nombreuses mémoires.

La communication connectée est intéressante pour répondre à des problématiques sur le plan matériel tel que les problèmes de sommeil, comportements, troubles alimentaires, pleurs pendant le bain, différentes peurs, phobies ... Mais j'aime allé plus loin quand c'est nécessaire et autorisé afin de transmettre les témoignages des bébés qui malgré de nombreuses superstitions ne sont pas des êtres innocents dénoués d'expériences, bien au contraire et leurs enseignements sont tout aussi riches et différents que ceux transmis par nos amis les animaux.

Je précise que la communication connectée est différente de la communication animale. Les canaux et fréquences ne sont pas les mêmes, comme les âmes et les guides qui les entoure. Des compétences en médiumnité & clair-ressenti sont nécessaires pour travailler avec ces êtres sensibles. Il faut reconnaître ses limites et ses compétences, savoir communiquer avec les bons protocoles en tout sécurité pour le bien commun de chacun.

Pour la fête des mères..png
communiquer avec les bébés