STAGE ENFANT Communication animale.
DATE EN CONSTRUCTION pour Aout 2022
!!! RDV sur l'Onglet Evènement !!!
0d47080508ec6bef3fd7e3111d388c7a5608a24f93ebe3093c62a4ccbbac4be4-rimg-w526-h395-gmir.jpg

A partir de 7 ans !
Ferme des Chibottes - Lieu-dit, Marcilhac à Saint-Pierre-Eynac.
Horaires : 9H - 12H
Tarif : 50€

INFORMATIONS GENERALES :

 

Groupe: 7 à 11 ans

MAX : 5 participants !

Vos enfants ont une grande sensibilité?
Ils adorent les animaux et cherchent régulièrement leur contact?
Ils croient qu'il est possible de communiquer avec eux, sur un plan plus subtil?
Ils aimeraient apprendre à leur parler différemment pour créer un lien plus intime avec eux?
Ils ont envie d’aller à la rencontre des animaux de la ferme et de découvrir comment en prendre soin?

Organisation de la journée: Les enfants doivent apporter une bouteille d'eau et des photos sur papier de leur animal de compagnie. Des collations santé et sans allergène sont servis le matin. Veuillez les habiller chaudement, ils passeront une bonne partie de la journée dehors. Merci de leur apporter des petits gants pour leur permettre d’écrire au moment de faire les communications animales.

Contenu: Découvrir ce qu'est la communication animale. Apprendre à déceler des messages en présence d'animaux et sur photo avec leurs animaux domestiques. Explorer les différents angles de la communication animale avec des exercices ludiques et méditatifs. Pratiquer en petits groupes. Échanger sur ses ressentis et visions.

Les parents qui le souhaitent peuvent rester sur place, toutefois il est préférable de rester à l’écart pendant les communications afin de ne pas perturber l’énergie du groupe.

 

Lors de l'inscription de votre enfant au stage, je vous demanderai de remplir une fiche de renseignements et une autorisation de participation (pour ma RCpro en cas de problème). L'inscription sera effective une fois que j'aurai reçu les documents remplis et signés accompagnés de l'acompte (10€). Par ailleurs, il est important que la participation au stage pour l'enfant soit une démarche personnelle venant de lui-même ! Il en va de la qualité du stage par la suite et de son implication. Il ne faut pas qu'il soit "forcé" à faire de la communication animale ! C'est contre-productif pour tout le monde.