Le Magnétisme

Les suivis que je propose en  énergétique aux animaux fonctionnent plus ou moins  de la même manière que pour les humains.

Il y a pourtant une différence, incapables de juger et de connaître l'effet placebo, ils sont demandeurs de soins énergétiques naturellement. Ils vivent en parfaite harmonie avec les énergies au quotidien. Pour exemple le chat dort toujours dans la maison sur des points négatifs qu'il nettoie. Le chat est un vrai petit chamane ! Il a la capacité de nettoyer une maison et ensuite de sortir à l'extérieur pour se purifier des mauvaises énergies qu'il aura accumulé sur lui.

Ce n'est pas pour cela qu'un soin énergétique ne lui sera pas nécessaire surtout en cas de maladie, fin de vie, malpropreté soudaine, refus de s'alimenter ... Combiné à la communication animale je pourrai vous aider à en savoir plus sur l'origine du mal de votre loulou.

Pour le chien par contre, c'est plus difficile, le chien "porte" le poids de la vie de son gardien (je préfère ce mot à celui de maître ou propriétaire car ils ne nous appartiennent pas !). Ainsi le chien va emmagasiner en lui de nombreuses énergies sans pouvoir les nettoyer naturellement.

De nombreux chiens finissent leur vie en ayant des soucis à l'arrière train, (paralysie, rhumatismes ...) car ils "portent" véritablement. Un nettoyage énergétique régulier est donc recommandé. Les chevaux sont également très sensibles aux énergies et communiquent énormément pendant les soins.

Naturellement, les animaux viennent à moi si ils ont besoin d'un soin énergétique, c'est vraiment eux qui décide ! Vous le verrez par vous-même de toute manière, le comportement de votre compagnon va changer et devenir très demandeur, Ne vous inquiétez pas c'est parfaitement normal ! Il est important que vous n'interveniez pas durant la séance afin de ne pas perturber celle-ci. Vous pouvez être présent aux côtés de votre compagnon durant la séance si vous certifiez être apte à rester neutre.

SIRET :  534 311 543 00068

Le praticien de santé naturopathe & thérapeute respecte le code de la santé publique (L4161-1).
En ce sens, il ne pose pas de diagnostic, ne prescrit aucun médicament et n’intervient en aucun cas dans un traitement médical en cours.
Copyright © 2018 Tout droit réservé - Laura Andress
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now