top of page

Mes facultés de médium & de guérisseuse m'ont été transmises par mon arrière-grand-mère paternelle à l'âge de 6 ans. Cette branche de ma famille, originaire des pays méditerranéens, possède une magie et des rituels bien particuliers.

Devant l'incompréhension de la société 3D face à mon hypersensibilité, j'ai comme beaucoup renié mes capacités et cela a "fonctionné" pendant un temps. Elles sont ensuite revenues avec beaucoup plus de puissance dans ma vie de jeune adulte, pour m'apparaître clairement suite à mon EMI en 2020. 

S'en suivit l'écriture et l'édition de mon premier livre :  "Porteurs d'espoir".

 

Je communique quotidiennement avec mes ancêtres, mes guides et les peuples des étoiles. Le travail personnel est évidemment primordial ; un don transmis ne fait pas tout, encore faut-il l'accepter, l'intégrer et l'utiliser à bon escient.

J'ai suivi mes études d'infirmière en Belgique (2008).

J'ai fais mon école de Naturopathie à l'aemn de Saint-Etienne (2017).

En 2019, j'ai suivi le cursus de l’École Suisse de Naturopathie à Genève pour le chat, le chien & le cheval. J'ai également obtenu une spécialisation en homéopathie et phytothérapie vétérinaire.

 

Aujourd'hui, je mets au centre de mes soins la communication (médiumnité) avec les animaux, les humains et les mondes invisibles. J'effectue mes canalisations avec le subconscient et l'âme de l'individu. J'apporte des conseils en fleurs de Bach sans alcool, naturopathie, nutrithérapie. J’œuvre toujours en guidance. J'anime des stages & des conférences toute l'année en France & à l'étranger.

 

Je reste disponible pour répondre à vos éventuelles questions (dans la mesure du possible). Je rappelle que le praticien de santé & médium respecte le code de la santé publique (L4161-1). En ce sens, il ne pose pas de diagnostic, ne prescrit aucun médicament et n’intervient en aucun cas dans un traitement médical en cours.LauRa n’est pas habilitée à prescrire des conseils médicaux, juridiques ou financiers.Les résultats ne peuvent être garantis à 100%, gardez votre libre arbitre en toute circonstance, vous seul êtes responsable de vos choix de vie.

laurita9primweb.jpg
laura.jpg
bottom of page