top of page

Rémunérer un travail thérapeutique correspond à la valeur que l’on se donne et à la valeur que l’on donne à la personne qui prend en charge. Le fait de donner une valeur à une consultation est un premier pas, sur la décision que l’on prend. S’autoriser à se donner de la valeur, c’est prendre conscience qu’on le mérite. C’est  s’autoriser à retrouver l’amour de soi-même en se connectant à ses propres ressources, potentiels, sans jugement d’autrui, mais dans le respect de soi et des autres. Un travail thérapeutique est un travail entre soi et soi. La gratuité va à l’encontre du respect du travail que l’on engage pour soi-même.

*** Pour que je réceptionne votre règlement il faut bien aller jusqu'au bout de la procédure, vous recevrez ensuite un email de confirmation accompagné de votre facture. Vous pouvez également régler votre commande instantanément via   PAYLIB  au 07.68.15.21.40

Sauge blanche.

00039
€20.00
En stock
1
Détails du produit

PURIFICATION EN PROFONDEUR

La sauge blanche est utilisée depuis des milliers d’années dans les tribus du monde entier pour éloigner les énergies négatives. Utilisée en fumigation, la sauge a un fort pouvoir de purification.

Cette plante médicinale sacrée a la capacité d’accrocher les énergies négatives et de les retirer des lieux, des objets ou des personnes. Utilisez-la avant votre séance de méditation, yoga, reiki… Vous pouvez aussi allumer votre encens de sauge blanche avant un rituel de lune par exemple. Utilisez-la en pleine conscience, c’est un cadeau de la Nature.

Vous pouvez aussi réaliser un bouquet de purification aussi appelé smudge stick avec de la sauge sacrée, de la lavande, du romarin et tout autre plante que vous trouverez. Entourez de la ficelle autour, et laissez sécher. Vous aurez un beau bouquet de purification.

Enregistrer ce produit pour plus tard

Les articles sont de fabrication 100% française, avec des matériaux de haute qualité.

⚠️ La livraison peut parfois prendre jusqu'à 8 jours ouvrés pour la France ⚠️

Pour les livraisons en dehors de la France me contacter directement par email.

 

Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, je vous propose un dispositif de médiation de la consommation. L’entité de médiation retenue est : CNPM – MEDIATION DE LA CONSOMMATION.En cas de litige, vous pouvez déposer votre réclamation sur son site : https://cnpm-mediation-consommation.eu ou par voie postale en écrivant à CNPM – MEDIATION – CONSOMMATION – 23, rue Terrenoire – 42100 SAINT ETIENNE.

bottom of page