Naturopathie (chat, chien, cheval)

& Fleurs de Bach non alcoolisées

Comme pour les humains, la naturopathie est une manière de pouvoir proposer des solutions naturelles aux besoins des animaux. Les plantes profitables pour l'humain peuvent être nuisibles à l'animal et inversement.

Chaque espèce animale est différente, ainsi, les plantes auront un effet particulier d'une espèce à une autre, on ne soigne pas de la même manière un chien, d'un chat, d'un lapin, d'un cheval ect ...  ça semble logique et pourtant chaque année des actes irréparables sont commis. Connaître ces différences est primordial, car l'erreur peut être fatale !

Je travaille avec de la phytothérapie, de la gemmothérapie, de l'oligothérapie, parfois de la mycothérapie et bien entendu avec les fleurs de Bach (non alcoolisées !) pour la sphère psycho-émotionnelle. J'ajoute à tout cela l'argilothérapie et la lithothérapie.

Les résultats en naturopathie sont bien plus encourageants chez nos compagnons que chez nous même, car incapables de juger et de mentaliser (l'effet placebo n'existe pas), la réaction est donc immédiate. Preuve que les remèdes naturels fonctionnent vraiment !

J'ai fais une spécialisation en phytothérapie pour le chien, le chat, le lapin et le furet. J'ai un diplôme en naturopathie / nutrithérapie pour le chien et le chat délibrés par ESNA Suisse & Cerfpa France.

SIRET :  534 311 543 00068

Le praticien de santé naturopathe & thérapeute respecte le code de la santé publique (L4161-1).
En ce sens, il ne pose pas de diagnostic, ne prescrit aucun médicament et n’intervient en aucun cas dans un traitement médical en cours.
Copyright © 2018 Tout droit réservé - Laura Andress
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now