Communiquer avec les animaux.

Sur rdv - à distance sur photo ou à domicile.

Tarif : 50€ (avec conseils en fleurs de Bach) // 90€ le bilan complet.

Pour en savoir plus sur la communication que je propose je vous invite à découvrir et lire mon article sur mon blog dédié à la communication animale en cliquant ici !

Qu'ils soient en bonne santé ou en fin de vie, la communication animale permet de connaître leurs souhaits, leurs envies, leurs peurs et ainsi d'ajuster nos comportements et habitudes pour qu'ils aillent mieux

Je me branche sur leur canal et me met à leur niveau vibratoire pour ainsi communiquer. Les humains étant au départ des animaux ont eux aussi cette capacité à la naissance, que la plupart perdent par la suite autour de 3 ans avec l'acquisition du langage parlé ...

Le piège est de prêter aux animaux des idées ou des concepts humains (anthropomorphisme). Ils ne fonctionnent pas comme nous et il faut les voir dans le respect de leur espèce. Il est dangereux de prêter à l'animal des intentions humaines. Ils sont en mesure d'avoir leurs propres émotions, de constater les choses. Ils ne sont jamais dans le jugement ! Ils sont dans l'instant présent et l'amour inconditionnel.

Attention également aux projections. Pour une bonne communication, il faut pouvoir être comme eux, dans un état de non-jugement, ne pas faire d'interprétation, laisser de côté ses croyances, son éducation.

J'insiste pendant mes stages sur l'importance de la responsabilité & de l'éthique. Une retranscription mal interprétée à cause d'une mauvaise communication au départ peut faire énormément de mal, à la personne à qui on retranscrit la communication, le gardien de l'animal, mais aussi à l'animal. Ne vous précipitez pas et faites-vous confiance.

soins aux animaux communication animale
soins aux animaux

MERCI DE ME TRANSMETTRE par mail

 

  • Une PHOTO de votre animal

        (nette avec les yeux visibles) 

 

  • NOM et PRENOM de son humain de coeur (ainsi que les prénoms des humains et animaux principaux avec qui l'animal vit)

 

  • Le NOM de votre ANIMAL, son ÂGE et la VILLE où il réside

  • En quelques mots la RAISON de votre demande. Je vous enverrai une fiche pour vous aider à rédiger vos questions (notamment pour les problèmes de comportement où j'ai besoin du contexte)

  • Votre adresse email 

Je me réserve le droit de refuser une communication si je ressens que je ne suis pas la personne appropriée

à ce moment-là pour vous ou votre animal. 

 

Une fois votre demande validée, je vous enverrai les modalités pour le règlement. (voir la boutique en ligne sur ce site internet).

Le dossier doit me parvenir complet pour être pris en compte. Merci !