top of page
laura.jpg
8fc48c68950a4fe31f555e8abe0af497.jpg

Je me suis incarnée sur Terre un 22 février 1988 en Bretagne.

D'où viennent mes capacités ?

Famille d'âme des Guérisseur-sses

Gardien-nes de la Terre

Mes facultés de médium & de guérisseuse m'ont été transmises par mon arrière-grand-mère paternelle à l'âge de 6 ans. Cette branche de ma famille, originaire des pays méditerranéens, possède une magie et des rituels bien particuliers.

Devant l'incompréhension de la société 3D face à mon hypersensibilité, j'ai comme beaucoup renié mes capacités et cela a "fonctionné" pendant un temps. Elles sont ensuite revenues avec beaucoup plus de puissance dans ma vie de jeune adulte, pour m'apparaître clairement suite à mon EMI en 2020. S'en suivit l'écriture et l'édition de mon premier livre : "Porteurs d'espoir - messages des nouveaux incarnés". Le travail personnel est évidemment primordial ; un don transmis ne fait pas tout, encore faut-il l'accepter, l'intégrer et l'utiliser à bon escient.

Un parcours atypique - une expérience unique

Le Vivant a toujours eu une place importante dans ma vie. Diplômée d'un Bac Services en Milieu Rural, je pars aux Philippines pour une mission humanitaire de trois mois. A mon retour, je commence une formation en logistique humanitaire à l'institut Bioforce à Lyon, pas convaincue, je quitte la France en 2008 pour la Belgique, afin de commencer une école de médecine, préférant le travail sur le terrain et le contact direct avec le patient, je me réoriente vers les soins infirmiers.

 

Par la suite, j'ai travaillé dans plusieurs types de structures : cliniques privées, soins à domicile, hôpital psychiatrique et sur des missions humanitaires (Philippines, Népal, Maroc, Roumanie). A travers mes voyages & rencontres (dans cette dimension mais pas uniquement), je découvre différentes cultures et techniques de soins holistiques.

En 2017, je divorce du système de santé français & plus particulièrement de la fonction publique hospitalière. Je reprends mes études en Naturopathie à l'Académie Européenne des Médecines Naturelles afin de pouvoir pratiquer le Soin de manière juste et éthique pour le Vivant en accord avec mon chemin de vie. C'est-à-dire, avec des méthodes naturelles, proches de l'Homme, de la Nature et toujours de manière holistique. Pouvoir prendre en compte l'être vivant d'un point de vue physiologique, psycho-émotionnel et énergétique pour lui rendre ainsi, son intégrité et son autonomie.

En 2019, j'ai suivi le cursus de l’École Suisse de Naturopathie à Genève pour le chat, le chien & le cheval. J'ai également obtenu une spécialisation en homéopathie et phytothérapie vétérinaire.

La communication, au centre de mes soins - de ma vie.

Aujourd'hui, j'ai choisi de mettre au centre de mes consultations la communication subconsciente avec les animaux, les humains et les mondes invisibles. J'effectue mes canalisations avec le subconscient et l'âme de l'individu. J'apporte des conseils en fleurs de Bach sans alcool, naturopathie, nutrithérapie. J’œuvre toujours en guidance. J'anime des stages & des conférences toute l'année en France & à l'étranger.

La présence de la créativité dans mon quotidien.

Je suis une "Channeling artist"

Très jeune, j'ai été initiée par une maman artiste au dessin & à la peinture. Les arts de la scène & la photographie ont toujours été présents dans mon quotidien. J'ai suivi une formation en photographie argentique aux Beaux-Arts de Lorient en 2008. La créativité tient une place importante dans ma vie. Ce sont des moyens d'expression, de communication, où l'être à sa libre place et peut s’exprimer sans jugements. Être libre & en adéquation avec son Soi profond, à l'écoute de ses rêves & de son enfant divin pour exprimer sa mission de vie au quotidien. En 2023 j'ai suivi une formation en illustration jeunesse à l'Ecole Emile Cohl à Lyon.

dd532c8d2f429ce51bcc1dbf890754cd.jpg
374728575_782905203837156_4243893479802716693_n.jpg
IMG_20240215_161815_816.jpg
bottom of page